Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si elle veut le rencontrer, elle n’a qu’à fréquenter le bar gay « Spijkerbar » au 4 Kerkstraat à Amsterdam. Le roi Mohamed VI qui a hérité de son titre familial de «Amir al-Mu’minin » qui signifie littéralement le commandant des fidèles,  s’y rend souvent en incognito au Spijker Bar, une discothèque gay supérieure. Un certains ami hollandais qui l’a rencontré dans cet endroit si idyllique pour un « Commandeur des Croyants », Le roi Mohammed VI du Maroc était un visiteur qui fréquentait cette boîte de nuit et des bars gays d’Amsterdam. Les autorités néerlandaises n’étaient absolument pas au courant de ces visites surprise de quatre heures du monarque au Pays-Bas et ce n’est que lorsque les paparazzis salivants ont découvert l’arrêt secret de l’entourage royal dans la plus ancienne discothèque gay du centre-ville d’Amsterdam que le gouvernement a tenté de déterminer quels était les plans du roi arabe. Le Premier ministre néerlandais, a tenté de rencontrer le roi âgé de 59 ans, mais il a été informé par la suite de son départ soudain pour Monaco. Il y a eu beaucoup de polémique dans les réseaux sociaux au sujet des tenues lurides du roi Mohammed VI.

Mais attention : Il ne va jamais le vendredi au bar des tantouses ! Ce jour-là, il se capitonne dans son déguisement de guignol pour montrer aux Marocains qu’il fait la prière du vendredi. Plus hypocrite que ça, que reste t-il ? Il n’y a pas plus hypocrite sur terre ! Mais sa marque de commerce est le mensonge, l’hypocrisie. Ce sont les produits que la monarchie absolue a toujours vendu au peuple marocain : Le boniment, la tromperie, la duplicité et le mensonge. Elle n’a pas d’autres marchandises à lui proposer. Rien de salutaire. Et pour faire accepter ce qu’elle offre à la nation comme leurres et artifices, la monarchie malfaisante use de la répression et de la brutalité pour imposer le mensonge comme vérité. « Entre ma famille et la Cour royale », il y avait des rapports sexuels chaleureux, raconte sa sœur Lisa Luce » ….Dit encore l’article ; http://oriliobahia-laeks.over-blog.com/2020/06/le-roi-du-maroc-commandeur-des-croyants-oui-au-profit-des-juifs-non-a-ma-soeur-juive-israelienne.hedra-selaa-la-fille-juive-israelie.

Pendant les siècles de la Renaissance en Europe, dans les palais de Venise, à Versailles, ou ailleurs, des soirées de bals masqués étaient organisés. Ces soirées étaient des orgies, sans que les protagonistes ne puissent voir qui a des rapports sexuels avec qui. Au palais du « Commandeur des Croyants », les protagonistes de ces soirées d’orgie n’ont pas besoin de masques. Alors, comment définir qui est le père de qui ou le fils, la fille de qui ? Hedva serait la fille de roi Hassan II son prétendu géniteur avait massacré des Marocains tout le long de sa vie d’assassin halluciné. Alors un conseil pour ‘Hedva Selaa’ : Elle pourra voir son frère au ‘Spijkerbar’ à Amsterdam très bientôt, parce que c’est là qu’il sera ancré pour le restant de ses jours, désormais, après son éviction par le peuple marocain. y a pas de misère avec cette famille a tuyaux de poils qui s’emboîtent les uns aux autres, avec le pachyderme VI, Que fait le Roi du Maroc Mohamed VI dans cette tenue excentrique dans les quartiers Gay d’Europe en particulier à Paris, à Amsterdam et au Belgique! je ne m'intéresse pas a sa vie privée. Mais qu'il cesse d'utiliser la religion pour arnaquer le peuple Marocain. Il se gargarise de titre pompeux de '' Amir al-Mu’minin '' etc. Les choses son inversées. Les plus cons c’est les marocains qui accepte de se laisser commander par cet individu C, la preuve qu’ils non pas de Co. Pour faire une révolution aller du vent peuple de sodomisé. La concubine souffre et se lamente, se noie et s'asphyxie dans une mare noire, pas d'oxygène, pas d'issue sur l'atlantique, elle est sur le point de d’imploser, pauvre peuple ! Le cerbère prépare déjà un petit charlatan de prince, le troupeau souffre en silence, les chiens du berger l'encadre et le musèle. Pauvre vie d'esclaves !...Bonne chance aux marocains rebelles.

Par : Orilio Bahia

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :