Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D’une horreur indicible a eu lieu près de Rabat capital du Maroc, dans la ville de Moulay Bousselham, dans la province de Kénitra, dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 décembre 2022, alors qu’un couple de touriste français profitait de la ville. Un terroriste agresse le couple, sans raison apparente à l’aide de pierres, leur causant des blessures de diverse gravité. La femme est tabassée à coups de pierre à MORT. Les deux touristes octogénaires qui visitaient le Maroc ont été pris pour cible terroriste. Les responsables marocains essayent d’éponger l’affaire terroriste afin de ne pas indemniser les victimes de terrorisme que l’état marocain responsable de leur sécurité, et ainsi pour ne pas dévoiler la propagande marocain mensongère de lutte contre le terrorisme. Les autorités marocaines réclament que le terroriste coupable, un individu qui présente des « signes de déséquilibre mental », cette phrase, on l’attend à chaque coup terroriste. Or ce malade mental a pu choisir ses deux victimes vieillards chrétiens (mécréants) s’en est violemment pris à eux sans aucune raison parmi 45 millions de musulmans marocains !!! La femme octogénaire née en 1940, est morte par des coups reçus de pierres. Tandis que son mari est toujours sous surveillance à l’hôpital est désormais dans un état critique. Une nouvelle qui ne surprend pas ceux qui connaissent la vérité sur ce pays, Le Maroc est une bergerie d’un troupeau nazislamiste dirigé par un dictateur absolu commandeur suprême des croyants musulmans, d’un régime tyrannique qui repose sur des pépinières de terroristes, la drogue, la prostitution et extorsion. Ils n’ont aucun rapport avec la civilisation et le respect de l’autre. Et après, on dit que les Français sont racistes ! Ils vont en touristes au Maroc, se font agresser et tuer par des barbares! Qui sont les plus racistes, les Français ou les Marocains, allez savoir ! Le terroriste qui s’est mis à attaquer le couple a été interpellé par les forces de l’ordre, puis placé en garde à vue. L’enquête est toujours en cours, mais elle n’apportera jamais la résolution voulue à la famille de la victime. Ce que justifie ou explique ce qui a poussé le prévenu à agresser les deux touristes à coup de pierres comme d’autres actes terroristes. Depuis quelques années, le monde dit « civilisé » découvre un terrorisme islamiste très destructif et aveugle, n’épargnant aucun pays et n’excluant aucun peuple d’une appartenance religieuse non musulman. En parlant de ce terrorisme, des voix animées par un esprit anti-islamique évident pointent du doigt le Coran et l’accusent d’être responsable de l’endoctrinement des musulmans qui sont utilisés pour commettre les attentats terroristes. Mon but est de répondre à la question de savoir si les textes coraniques, et plus particulièrement les versets médinois dits « d’épée », incitent à la violence aveugle contre les innocents. Plus de 600 versets consacrés a tué aux non-musulmans et aux apostats, dans le Coran :

 

  1. 396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles.
  2. 129 versets coraniques prônant le djihad.
  3. 3 versets consacrés à la paix des peuples (IV:92, IX:46, X:10). Il y a plusieurs dizaines de versets pour la paix, mais ils concernent uniquement la paix entre musulmans.
  4. Plus de 200 répétitions du mot « enfer »,
  5. 163 répétitions de la phrase « jour du jugement »,
  6. 117 répétitions du terme « résurrection ».
  7. Au moins 365 répétitions du mot « châtiment » et ses nombreuses variantes (menaces, intimidation …).
  8. Il y a 41 versets coraniques misogynes et/ou associant la femme au mal et au diable.

 En résumé, les musulmans sont élevés dans une éternelle crainte de l’enfer. Ils vivent dans la menace perpétuelle de l’enfer, s’ils ne respectent pas le moindre précepte du Coran. Je n’ai jamais trouvé un seul verset dans le Coran parlant d’Amour et de compassion. Or j’ai demandé aux Musulmans de trouver ces versets, eux-mêmes ne les ont jamais trouvés. Je n’ai jamais trouvé le moindre exemple d’un profond comportement compassionnel chez Mahomet, contrairement à Jésus ou au Bouddha. Voici, par exemple, un verset montrant l’absence de compassion chez Mahomet. Notez, en particulier, cette phrase « ne soyez point pris de pitié pour eux ».

Liste de ces versets violents et intolérants :

· Sr9. 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. […].

· Sr8. 12. Et ton Seigneur révéla aux Anges : ‹ Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

· Sr8. 17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. […].

· Autre version : Après que les (quatre) mois sacrés expirent, combattez les polythéistes où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et surveillez-les de près. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors ne leur faites aucun mal, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

· Sr8. 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies.

· Sr8. 111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. […].

· Sr5. 51. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

· Sr5. 64. Et les Juifs disent : ‹ La main d’Allah est fermée!› Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit. […] Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. […].

· Sr9. 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

Autre version : Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

· Sr2. 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

· Sr2. 193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

· Sr4. 56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage !

· Sr4. 74. Qu’ils combattent donc dans le sentier d’Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d’Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.

· Sr4. 76. Les croyants combattent dans le sentier d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.

· Sr4. 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

· Sr5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

Versets du Coran antijuifs (antisémite) et antichrétiens :

· Coran 2:96 (parlant des juifs) : « Vous les trouverez, de tous les peuples, les plus avides de la vie, davantage même que les idolâtres: Chacun d’eux souhaite vivre mille ans: mais une telle vie ne le sauvera pas de la punition. Car Allah voit tout. « .

· Coran 4:51 : « N’as-tu pas tourné Ton regard vers ceux qui ont reçu une partie du Livre ? Ils croient à la sorcellerie et aux faux dieux, et disent aux idolâtres qu’ils sont mieux guidés que les croyants! ».

· Coran 5:13 (parlant des juifs) : « Mais à cause des ruptures faites à leur alliance, Nous les avons maudits, et nous avons durci leurs cœurs; ils changent les mots de leur place correcte et oublient une bonne partie du message qui leur a été envoyé, tu ne cesseras pas de les trouver - hormis quelques-uns - toujours inclinés à des tromperies (nouvelles): mais pardonne les, et néglige : car Allah aime ceux qui font le bien. » (Je cite « nous les avons maudit »).

· Coran 5:15 :  « O Peuple du Livre! Voici venu vers vous votre Messager, vous révélant beaucoup de ce que vous cachiez dans le Livre, et délaissant beaucoup (de ce qui n’est plus nécessaire): Voici venu vers vous d’Allah une lumière (nouvelle) et un Livre évident, » (sous-entendu les juifs et chrétiens cacheraient, dans la Bible / la Torah, les versets révélant la vérité).

· Coran 5 :56 : « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. ».

· Coran 5:60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (autre chose que allah), ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

· Coran 5:61. Lorsqu’ils viennent chez vous, ils disent : “Nous croyons.” Alors qu’ils sont entrés avec la mécréance et qu’ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu’ils cachent.

· Coran 5:62. Et tu verras beaucoup d’entre eux se précipiter vers le péché et l’iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu’ils œuvrent !

· Coran 5:63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

· Coran 5:64. Et les Juifs disent : “La main d’Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils (les juifs) s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre.

· 5:81. S’ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chrétiens). Mais beaucoup d’entre eux sont pervers ».

Autre traduction :

· Coran [5:58] Quand vous faites l’appel aux Prières de Contact (Salat), ils se moquent et ridiculisent cela. C’est parce que ce sont des gens qui ne comprennent pas.

· Coran [5:59] Dis : « Ô gens de l’Écriture, ne nous haïssez-vous pas parce que nous croyons en DIEU, et en ce qui nous a été révélé, et en ce qui a été révélé avant nous, et parce que la plupart d’entre vous ne sont pas droits ? »

· Coran [5:60] Dis : « Laissez-moi vous dire qui sont pires au regard de DIEU : ceux qui sont condamnés par DIEU après avoir encouru Son courroux jusqu’à ce qu’Il les rende (aussi méprisables que) des singes et des porcs, et les adorateurs d’idoles. Ceux-ci sont de loin pires et plus éloignés du droit chemin. ».

· Coran [5:61] Lorsque qu’ils viennent à vous, ils disent : « Nous croyons », bien qu’ils étaient plein de mécréance lorsqu’ils sont entrés et ils sont plein de mécréance lorsqu’ils s’en vont. DIEU est pleinement conscient de tout ce qu’ils dissimulent.

· Coran [5:62] Tu vois beaucoup d’entre eux commettre volontiers le mal et la transgression, et manger des gains illicites. Misérable, vraiment, est ce qu’ils font.

· Coran [5:63] Si seulement les rabbins et les prêtres leur interdisaient leurs paroles pécheresses et leurs gains illicites ! Misérable, vraiment, est ce qu’ils commettent.

· Coran [5:64] Les Juifs ont même dit : « La main de DIEU est attachée ! » Ce sont leurs mains qui sont attachées. Ils sont condamnés pour avoir proféré un tel blasphème. Au contraire, Ses mains sont grandes ouvertes, dépensant comme Il veut. C’est certain, les révélations de ton Seigneur qui ont été descendues sur toi feront plonger beaucoup d’entre eux plus profondément dans la transgression et la mécréance. Par conséquent, nous les avons condamnés à l’animosité et à la haine entre eux jusqu’au Jour de la Résurrection. Chaque fois qu’ils allument les flammes de la guerre, DIEU les éteint. Ils parcourent la terre pernicieusement et DIEU n’aime pas les malfaisants ».

· Coran 62:5 : « La comparaison de ceux qui furent chargés de la Torah, mais qui échouèrent à l’observer, est celle d’un âne qui transporte des livres. Malfaisant est le peuple qui rejette les Signes d’Allah : et Allah ne guide pas un peuple injuste. ».

· Coran 62:6-8 : « O vous qui persistez dans le Judaïsme ! Si vous pensez que vous êtes favoris d’Allah, à l’exclusion des autres hommes, alors désirez la Mort, si vous êtes sincères ! Mais ils n’exprimeront pas leur désir (pour la Mort), à cause de ce que leurs mains ont envoyé devant eux ! Et Allah sait bien ceux qui font le mal ! Dis : « La Mort que vous fuyez va en vérité vous rattraper : alors vous serez renvoyés au Connaisseur du visible et de l’invisible: et Il vous dira vos actions! » « .

· Coran 5:82 : « Les plus fortement hostiles envers les croyants que vous trouverez parmi les hommes sont les Juifs et les Païens; et vous trouverez les plus proches en affection envers les croyants ceux qui disent « Nous sommes chrétiens »: car parmi eux sont des prêtres et des moines, et ils ne sont pas arrogants. ».

· Coran 9:30 : « Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! ».

· Autre traduction :

· Coran 9:30 : « Les Juifs appellent Uzair [Esdras] un fils d’Allah, et les Chrétiens appellent Christ le fils d’Allah. C’est ce qu’ils disent de leur bouche ; (en cela) ils imitent ce que les infidèles disaient. Qu’Allah les maudisse : comme ils sont loin de la Vérité ! ».

· Coran 9:34 : « O vous qui croyez ! Nombreux sont parmi les rabbins et les moines, qui dans la Fausseté dévorent la richesse des hommes et les détournent de la voie d’Allah. Et ceux qui enterrent l’or et l’argent et ne le dépensent pas dans la voie d’Allah : annonce-leur une punition douloureuse. ».

Les hadiths antijuifs (antisémites) et antichrétiens :

· Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! Voilà un Juif derrière moi, tue-le ! ».

· Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : «  l’apôtre d’Allah [Mahomet] a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam ».

· Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d’Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. ».

· Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d’Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. ».

· Bukhari 53:392 : Abu Huraira a narré: »Quand nous étions à la Mosquée, le Prophète sortit et dit « Allons voir les Juifs ». Nous sortîmes jusqu’à atteindre Bait-ul-Midras. Il leur dit « Si vous embrassez l’Islam, vous serez en sureté. Vous devriez savoir que la terre appartient à Allah et à son Apôtre, et je veux vous expulser de cette terre. Alors, si quelqu’un parmi vous possède quelque propriété, il lui est permis de la vendre, sinon vous devriez savoir que la Terre appartient à Allah et à son Prophète. ».

Toute le terrorisme, la violence et l’intolérance étant liées aux versets Coraniques. L’histoire de l’Islam et de sa propagation est une histoire constamment terroriste et violente, comme le prouvent déjà les versets.

Par : Orilio Bahia

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :